Ideas on Stage

présentationzen en entreprise

Présenter en public devient simple comme Zen

L’approche qui a révolutionné les présentations partout dans le monde

Garr Reynolds a redéfini les normes des présentations business avec son livre Présentation Zen. Auteur reconnu, designer, ancien manager chez Apple et professeur au Japon, il débuta son blog Presentation Zen en 2005 qui fut adapté en livre en 2008, rapidement suivi par les très populaires Presentation Zen Design et La Présentation Mise à nu.

L'approche de Garr Reynolds s'inspire des principes de la culture japonaise et tout particulièrement des notions de restreinte, simplicité et de naturel qu'il applique aux présentations business et aux conférences.

Aujourd'hui Ideas on Stage vous propose des workshops officiels Presentation Zen for Business en français articulé autour des besoins en présentation des entreprises. Apportez la magie du Présentation Zen à votre entreprise et de révolutionner vos présentations!.

Formation de un ou deux jours

Jour 1

Le premier jour du workshop, nous allons vous présenter l'approche de Presentation Zen avec de nombreux exercices concrets liés aux présentations business afin de vous apporter les clefs pour appliquer Presentation Zen dans votre travail de tous les jours.

Durant ce premier jour, les participants vont créer une présentation en utilisant l'approche de Garr Reynolds à laquelle s'ajoute les méthodes et techniques de présentation de Ideas on Stage.

Nous mettrons l'accent sur comment utiliser l'approche de Presentation Zen dans vos présentations business en présentant des études de cas et de nombreux exercices pratiques.

Jour 2 (optionnel)

Le deuxième jour, les participants réaliseront la présentation qu'ils auront préparé la veille et bénéficieront de conseils d'experts de la part de nos coach afin d'avoir plus d'aisance à l'oral, d'être plus naturel et confortable.

À propos du formateur

Ce workshop sera dirigé par Phil Waknell, co-fondateur et Chief Inspiration Officer de Ideas on Stage. Phil travaille avec de nombreux dirigeants de grandes entreprises. Il est professeur à l’Executive MBA de HEC où il enseigne l’art des présentations. Il est cité dans le livre de Garr Reynolds The Naked Presenter et il est co-auteur de l’ouvrage La Révolution des Business Présentations qui sortira bientôt. Il donne aussi de nombreuses présentations sur l’Art de Présenter.

Contactez-nous

Vous êtes intéressé par l’organisation d’une formation privée pour votre entreprise?
Vous avez une question ou une remarque pour nous ?
Vous pouvez nous l’envoyer en utilisant le formulaire ci-dessous.

Merci, nous vous contacterons rapidement.

Ideas on Stage

presentationzen for business

Presenting becomes simple as Zen

The approach that revolutionized presentations all over the world

Garr Reynolds redefined the rules for business presentations in his book Presentation Zen. Best-selling author, designer, former manager at Apple and professor based in Japan, he began the Presentation Zen blog in 2005 , and published the first edition of the Presentation Zen book in 2008, followed by the highly successful Presentation Zen Design and The Naked Presenter.

Garr’s approach takes lessons and principles from Japanese culture, particularly restraint, simplicity and naturalness, and applies them to typical presentations given in conferences and the workplace.

Today Ideas on Stage offers the official Presentation Zen for Business workshops in multiple languages structured around the corporate presentation needs. Bring the magic of Presentation Zen to your company and revolutionize your presentations!

One-day or two-days training

Day 1

The first day of the workshop, we will present the Presentation Zen approach with many practical exercises related to business presentations so you can learn the keys to apply Presentation Zen in your work every day

During this first day, the participants will create a presentation using the Presentation Zen approach and some powerful new techniques developed by Ideas on Stage.

We will focus on how to use the Presentation Zen approach in your business presentations with case studies and numerous practical exercises.

Day 2 (optional)

On the second day, participants will deliver the presentation they have prepared the day before and will receive expert personalised advice from our coaches on how to improve your delivery and make a stronger impression on your audiences.

About the trainer

This seminar will be led by Phil Waknell, co-founder and Chief Inspiration Officer at Ideas on Stage. Apart from his many years of experience with Ideas on Stage and its leading blue-chip clients, Phil teaches presentation skills at HEC Paris Executive Education, the world’s leading executive business school, and was featured in Garr’s third book The Naked Presenter. He is co-author of the forthcoming book The Business Presentation Revolution, and is a frequent keynote speaker on the new way of presenting.

Contact us

Are you interested in organising a private training for your company?
Do you have a question or comment for us?
You can send it to us using the form below.

Thank you, we will contact you promptly.